23-07-2021

Croix-en-Ternois : Pass Sanitaire obligatoire pour accéder à l'épreuve

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous nous voyons dans l’obligation d’imposer le pass sanitaire lors de l’événement. Pour rappel, celui-ci est obligatoire à partir de 18 ans et vous permettra d’assister à notre événement si :

  • vous êtes vaccinés depuis 7 jours en France - 14 jours à l’étranger avec un schéma vaccinal complet (2 injections pour les vaccins à double injection, une seule si vous avez un certificat de remise de la Covid-19) ;
  • OU vous présentez un test (PCR ou antigénique) négatif datant de moins de 48 heures à l’entrée ;
  • OU vous présentez un certificat de rétablissement de la Covid-19  datant d’au moins 15 jours.

Le Championnat de France de Drift vous propose gracieusement (car aucune obligation légale ne l’oblige) de rembourser vos billets intégralement si vous souhaitez annuler votre venue avant le 30/07. Passé cette date, aucune demande de remboursement ne sera traitée.

Si vous souhaitez vous faire rembourser, merci de faire votre demande par mail à l’adresse suivante : remboursement@drift-cfd.com en incluant le nom/prénom de la personne qui a réalisé la commande et la date de commande sur Weezevent. Sans ces informations, votre demande ne sera pas traitée.

EDIT au 23/07 - 15h : L'adresse mail renseignée sur le visuel rencontre un souci technique, en attendant pour vos demandes de remboursement, merci de les adresser à l'adresse suivante : remboursementcfd@gmail.com.

Pour la reprise du sport et la joie de pouvoir organiser de sublimes événements pour le Drift français, nous souhaitons de tout coeur vous avoir avec nous pour cette première épreuve.

Merci de votre compréhension

Cordialement, l’équipe du CFD