26-03-2019

Aristow devient partenaire du Championnat de France de Drift !

ARISTOW est une marque française sportswear haut de gamme inspirée des sports de prestige. Marque sport chic et tendance, elle bouscule les codes en imposant son style intemporel.

Julien Couderc, le PDG d'Aristow Sportswear, est venu à notre rencontre avec Sylvain Valette, le confondateur de la marque, pour découvrir la glisse derrière un volant lors d'une journée Drift Academy sur le circuit d'Albi. Il a répondu à nos questions :

IMG_5352

 

CFD : Peux-tu nous présenter Aristow ?

JC : Notre concept est de s’inspirer des sports d’élite et de prestige comme le Golf, Le nautisme, le sport auto, l’équitation, l’aviation etc avec des ambassadeurs de renom comme Aurélien PanisOlivier Panis et Fabien Barthez aux 24h du Mans, Laurent Paganelli et Olivier Tallaron interviewers foot sur canal+, Franck Médale petit frenchie champion du monde junior de Golf, Mélanie Astles championne de Voltige et seule femme challenger à la mythique REDBULL AIR RACE ,Jérome Barconnière qui porte les vêtements ARISTOW dans Turbo sur M6. Nous avons depuis peu en ambassadeur l’astronaute  Jean François Clervoy de l’ESA et la NASA.

Mais nous sommes surtout fier d’être habilleur officiel de l’équipe nationale de voltige de l’armée de l’air championne du monde actuellement avec notre ambassadeur star Alexandre Orlowski champion du monde en titre de voltige.

Nous sommes depuis 3 ans habilleur officiel du plus gros événement Ferrari d’Europe « Sport et Collection, 500 Ferrari contre le cancer » qui rassemble tous les clubs Ferrari d’Europe au circuit du Val de Vienne et reverse chaque année des centaines de milliers d’Euros au CHU de Poitiers pour la lutte contre le cancer.

Nous sommes en réflexion suite à la demande du Championnat de France de F1 pour être habilleur officiel de l'évènement, ce qui serait pour nous une grande satisfaction et preuve d'avancement. 

Nous nous sommes placés en 3 ans dans plus de 140 boutiques multimarques haut de gamme en France (Paris, Saint-Tropez, Deauville, Cannes …) et à l’étranger à Saint-Barth, Limassol à Chypre, Nouméa, Genève et bien d’autres, mais aussi dans les plus beaux golfs de France ainsi que plusieurs selleries équestre, certains hôtels 5 étoiles... Mais notre plus beau challenge est l'ouverture de nos premières boutiques en propre à Nantes et à Lille pour l'instant. 

Ci dessous le lien de l’article récent du Forbes qui s’est fortement intéressé à notre marque pour un article dans le magazine actuel de Septembre Octobre Novembre 2018 :

https://www.forbes.fr/mediasfrance/aristow-le-sport-chic-a-la-francaise/

 

Veste-drift

 

CFD : Pourquoi le Championnat de France de Drift ?

JC : Le Drift étant un sport en forte évolution et maintenant reconnu nous nous devions de faire quelque chose surtout étant partenaire de nombreux évènements automobiles et de pilotes professionnels ( Fabien Barthez, Olivier Panis, Aurélien Panis, et pour le Drift Benjamin Boulbes ). Nous sommes fan des partenariats et de participer à des évènements tel que Championnat de France de Drift, surtout quand cela partage fortement les valeurs de la marque comme le dynamisme, les sensation et la sympathie. 

Sans oublier que nos deux entités siègent à Albi ! 

 

marque-drift

CFD : Où peut-on trouver la collection privée ?

JC :  En étroite collaboration avec la Direction du Championnat de France de Drift et nos stylistes nous avons créé une collection de vêtement de Drift de haute qualité que vous pourrez retrouver sur notre site www.aristow.com ou sur les évènements du Championnat de France, mais attention ce sont des séries limitées il n'y en aura pas pour tout le monde ! 

 

Merci à toute l'équipe du CFD et à Très vite ! 

 

Julien COUDERC

PDG ARISTOW SPORTSWEAR

ACCÉDER À LA COLLECTION PRIVÉE

 

IMG_5346